UNION SPORTIVE du MARSAN : site officiel du club de foot de mont de marsan - footeo

Résumé du match de nos U15 à St Pierre du Mont

4 novembre 2018 - 12:18

Samedi 3 novembre nos U15 jouaient chez nos voisins à St Pierre du Mont et se sont inclinés 5-0 ! Une 1ère mi-temps où nos jeunes ont du mal à conserver le ballon, et par peur de mal faire rendent le balle trop vite à leur adversaire, et prennent un 1er but dès le début du match ! 2 autres buts viennent s'ajouter juste avant la pause ! Au retour des vestiaires l'équipe retrouve un peu plus de complicité dans le jeu et quelques bons mouvements permettent à nos jeunes de venir inquiéter l'adversaire dans son camp ! St Pierre plus fort l'emporte, des progrès sont à noter chez les jaune et bleu, et ils doivent persévérer pour bien poursuivre la saison et continuer leur apprentissage du football à 11 !!